Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Sharkuteur

3 participants

Aller en bas

Candidature Sharkuteur Empty Candidature Sharkuteur

Message  sharkuteur Mar 19 Avr - 18:40

Bonjour,

Suite au message posté par Findair, j'ai cherché plus loin pour la déposition de candidature et me voilà donc ici.

Mon prénom est Thierry.

Mon Surnom Minecraft est le même que celui présent sur ce forum : sharkuteur .

Pour mon âge, il est de 19 ans dans approximativement 1 mois et demi.

Pour le RP, oui je suis un adepte car cela change du jeu traditionnel et nous occupe davantage.

Pour la spécialité dans le jeu, je dirais que malgré mon envie de toucher un peu à tout, je dirais les minerais de toutes sortes.

Ma disponibilité est plutôt réduite cette année et je dirais donc 1 h à 1 h 30 par jour ce qui reste dans les critères et cela pour la semaine, week-ends non compris car ils restent suffisamment tranquille pour que je puisse jouer à Minecraft.

Mes motivations sont telles qu'exprimées dans la présentation, ce qui veut dire que j'ai visité votre serveur qui est, soit dit en passant très joli et structuré, et qu'il pourrait me divertir plus que le mode solo et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je cherche bien sûr un serveur discipliné qui me paraît être le cas mais aussi stable.

Pour le micro, tout va bien. Pour ce qui est de teamspeak3, petit bloquage car étant sur Linux, je ne peux qu'installer le 2. Ayant tout de même essayé de me connecter sur votre serveur, j'ai remarqué qu'il était inaccessible sans doute à cause de ma version antérieure. Donc comment faire ? Mais cette question ne se posera peut-être pas.

Merci à ceux lisant cette candidature en espérant qu'elle sera plaisante.

Sharkuteur
sharkuteur
sharkuteur

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkuteur Empty Re: Candidature Sharkuteur

Message  Findair Mar 19 Avr - 18:47

Bonjour à toi !

La candidature me semble sympathique et tu cherches un serveur calme pour jouer tranquillement..
Et bien rien ne m'empêche de t'accepter parmi nous Wink

PS :
Tu trouveras ici un lien pour TS3 sur Linux : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Bonne journée
Findair
Findair
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkuteur Empty Re: Candidature Sharkuteur

Message  sharkuteur Mar 19 Avr - 19:07

Merci de cette réponse rapide. J'essaie le téléchargement dans les plus brefs délais.

Merci encore.

Sharkuteur
sharkuteur
sharkuteur

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkuteur Empty Re: Candidature Sharkuteur

Message  Tr3z Mer 20 Avr - 21:24

Voila,

Je viens de lire ta candidature, et elle me semble convenir Smile.

Je ne serais malheureusement pas la ce soir pour te uper en tant que membre du serveur, mais tu peux t'adresser à Noukix ou à Merakis et leur dire que tu as mon feu vert pour l'acceptation Smile

Bienvenue chez nous et bonne soirée !
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkuteur Empty Re: Candidature Sharkuteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum