Les minecraftiens du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les minecraftiens du coeur

Message  Tr3z le Mer 27 Avr - 11:05

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, notre serveur a de grands projets, nous voulons monter dans la liste des meilleurs serveur minecraft.

Et je peux vous dire que nous sommes bien partis, étant donné que le serveur était un petit serveur entre amis de 20 personnes il y a 2 mois, et aujourd'hui nous sommes passés sur un 60 slots avec 3 maps active, un système de monnaie et de faction.

Nous sommes désormais dans les plus gros serveurs de chez Roxserver, et nous désirons nous agrandir encore plus.

Pour cela nous avons besoin de vous !

Comme vous le savez, un grade de Sénateur a déja été créé pour ceux qui veulent participer active et mensuellement aux frais du serveur, pour la modique somme de 5 euros par mois, ce qui vous octroie un droit de vote sur les projets du serveur et un emplacement de résidence au sein de Megaton de 25x25 et sans payer de loyer ( en capsules ).

Pour ceux qui aimeraient participer car ils veulent voir leur serveur dans le top, mais qui n'ont pas les moyens de payer de manière récurrente, nous avons ouvert un système de don par allopass sur le forum, l'onglet se situe en haut à droite de l'index. Gràce à ce système vous pouvez donner ce que vous voulez, et quand vous le voulez, car pour viser de plus en plus haut pour l'agrandissement du serveur, chaque petit geste compte Smile

J'en profite pour remercier toutes les sénateurs qui payent déjà une cotisation mensuelle et je remercier d'avance toutes les personnes généreuses qui feront des dons afin de nous aider à viser le sommet ! Smile

Chaque geste compte et grâce à vous, je suis certain qu'on ira loin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tr3z, administrateur et responsable de l'urbanisme de Megaton
Tr3z
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut