Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Laraxs

2 participants

Aller en bas

Candidature Laraxs  Empty Candidature Laraxs

Message  laraxs Mer 27 Avr - 15:58

Prénom: Simon .

Pseudo Minecraft : Laraxs (nom inspiré d'un jeu nommé Celtic kings rage of war pour les connaisseurs ^^) .

Age: 16 ans . Né le 28 mars/95

Adepte du RP OUI/NON : J'adore le Rp mais sur mon ancien serveur c'était pas trop ça et donc j'étais un peu déçu !!

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Je suis plus un mineur qu'autre chose mais je m'intéresse à la redstone .

Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : Très simple : en semaine ou je vais à l'école : 18h-22h ce qui est déjà pas mal sinon les weekend je suis la 10h-23h et un weekend sur 2 je suis la 24h-24 ( je déc pas je peux vraiment être la 24h/24 sans pause pipi et manger Smile )

D’où avez-vous connu le serveur/forum: Grâce à des amis comme Delta ou encore Ekiel-vhast

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): Car les plus part de mes amis sont sur votre serveur et que sur le mien on s'ennuie comme des rats morts ( tu finis ta construction et voila plus rien a faire) de plus vous avez pas mal de plugin très intéressant et des villes qui on l'air pas mal, de plus il y a du Rp et les règles me conviennent exactemment. Voila puis j'ai d'autre motivation que je ne pourrai pas trop expliquer car c'est un peu dur ^^' à expliquer !

Voila candidature finie et pour les fautes d'orthographe je tiens à m'excuser car c'est pas mon fort
P.S.: Règles lues et approuvées .
laraxs
laraxs

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laraxs  Empty Re: Candidature Laraxs

Message  Tr3z Mer 27 Avr - 16:38

Bonjour,

Bon j'ai déja rencontrer tes amis sur le serveur, vous m'avez l'air calmes et assez matures.

Donc je ne vais pas te priver de jouer avec eux Smile

De plus la candidature est proprement respectée donc, je t'accepte en phase Test.

Bienvenue chez nous !

=> candidature acceptée
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laraxs  Empty Re: Candidature Laraxs

Message  laraxs Mer 27 Avr - 16:52

Merci
laraxs
laraxs

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laraxs  Empty Re: Candidature Laraxs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum