Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Recrutement apo67 :D [ Refusé ]

Aller en bas

Recrutement apo67 :D [ Refusé ] Empty Recrutement apo67 :D [ Refusé ]

Message  Invité Jeu 10 Mar - 22:42

Bonjour à tous Very Happy

Prénom: Fabrice

Pseudo Minecraft : Mon pseudo IG est [apo67]

Age: 16 ans, mais je suis un pote à Miamouton, je suis assez mature pour mon âge, j'ai de l'expérience dans un autre serveur (Pampa serveur, et les joueurs étaient largement satisfait de ce que j'ai pu faire, je suis tout de même parti parce je voulais rejoindre Miamouton, ayant fait l'éloge de ce serveur à plusieurs reprises !

Adepte du RP OUI/NON : OUI

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Ma spécialité ta le jeu est boulanger et tisserand

Disponibilité ( juste à titre indicatif, on ne jugera pas ): Mes disponibilités dans le jeu sont le soir en semaine (en rentrant du lycée) et toute la journée et la soirée le week end.

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): Mes motivations sont simples, j'aime beaucoup Minecraft, ca va faire 3 semaines que j'y joue et j'aime beaucoup, je suis actif et fournis de gros effort pour construire un beau petit monde Wink Comme je l'ai dit j'ai un bon état d'esprit et donc tout ce qui touche au Grief ne me concernera pas.. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum