Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Sword26

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty [Candidature] Sword26

Message  Sword26 Mer 27 Avr - 18:25

Bonjour à tous , je vous fait une candidature , pour être parmi vous sur se serveur , qui me semble tout simplement sympathique Smile .

Mon prénom

Mon prénom est vraiment peu commun , enfin sauf pendant l'année de ma naissance , oui il était à la mode , via un carton musical d'un très jeune chanteur , qui avait à l'époque que 4 ans ! Et oui mon prénom est Jordy ( Alias Jo pour les intimes clown )

Mon psseudo
Mon pseudo est comme vous l'aurez deviner , Sword26 mais pourquoi ai je choisi se pseudo ? car tout d'abord je suis du département de la Drôme ( Non sans blague clown ) , mais aussi du fait que je suis un grand fan de la langue de Shakespeare , oui l'Anglais bien sur ! Mais aussi fan de l'époque du moyen age , donc j'ai choisi de prendre le mot épée traduit en anglais Smile

Mon âge

J'ai atteint depuis le 27 Décembre 2010 ma majorité , donc j'ai actuellement 18 ans et sa fait vraiment du bien , de ne plus être considérer comme mineur ( oui oui je sait certain me lancerons des pierres clown )

Suis-je un adepte du RP ?
Je suis plutôt un grand adepte du RP , puisque j'en fait depuis au moins quatre ou cinq ans , malgré que j'ai toujours des lacunes dans le milieu , du fait que j'ai du mal à formuler mes pensées . Donc Oui je suis un adepte .

Ma spécialité dans le jeu

Malgré que je soit quelqu'un d'assez polyvalent , j'ai tout de même une petite spécialité , celle des minerais puisque j'aime miner comme un Nain , donc je fait des mines proprement .

Mes disponibilité

Alors la je ne peut vous donner une réponse claire ( j'en suis désoler ) , mais je peut vous donner quelque indications tout de même , parfois je peut être disponible toute une journée , des fois environ une ou deux heures et parfois je ne peut venir de la semaine pour cause d'emplois du temps très charger , mais en général je suis la plutôt souvent Wink .

Comment j'ai connu , le serveur ?

Je l'est tout simplement connu via un site qui répertorie , la pluparts des serveur français de Minecraft , le site en question est Mcserv.org Smile .


Mes Motivations
Tout d'abord je peut vous dire clairement que je cherche un serveur , où je peut rester longtemps avec une bonne communauté , car suite à mon départ d'un autre serveur , où il y avait toujours des remises à zéro ( du fait que cela ma énerver , j'ai décider d'y partir , malgré que j'y était depuis assez longtemps ) . Mais trêve de bavardage , mes motivations sont les suivante , du fait que j'aime donner un coup de main , pour des projets , mais j'aime aussi parler avec d'autre personne qui partage les même loisirs que moi ( en partie les jeux vidéo ) . Après mes motivations , peut être plus ou moins assez vague , mais j'aime m'impliquer dans les choses qui me plaisent Wink


Merci d'avoir lus ma candidature , malgré mes grosses lacunes d'orthographe et de la formulation de mes phrases , sur cela je vous souhaite une bonne journée .
Sword26
Sword26

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

http://sword26.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Tr3z Mer 27 Avr - 18:45

Bonjour,

Que voila une belle présentation Smile

Qui de plus correspond parfaitement aux critères recherchés, je me fais donc un plaisir de t'accepter en phase test.

Bienvenue sur le serveur !

=> Candidature acceptée !
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Sword26 Mer 27 Avr - 18:55

Bonjour à toi , je te remercie grandement d'avoir accepter ma candidature , mais je voudrait savoir cette phase de test commence à partir de quand ? Et j'en suis désoler je ne pourrait me connecter que pendant la soirée et je ne pourrait parler du fait que mon ordinateur fixe est dans le salon et que mes parents râlent déjà quand je tape au clavier , c'est même pas la peine d'essayer de parler . Mais d'ici se week end j'aurais un nouveau ordinateur portable où je pourrait jouer et parler tant que je veux , mais je ne vous dit pas quoi comme ordinateur , car sinon vous allez être vert clown . Et aussi une autre question pour choisir un camp faut il attendre qu'on ne soit plus en phase de test , pour le choisir ?

Merci de votre compréhension Smile .
Sword26
Sword26

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

http://sword26.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Tr3z Mer 27 Avr - 19:03

Alors, pour le chat sur teamspeak, si ce n'est que cette semaine ce n'est pas grave.

Pour la phase de test, elle dure 7 jour dés l'acceptation de ta candidature, si tu es jugé suffisamment actif et mature sur le serveur tu es accepté Smile.

Et pour le portable, je vais aussi acquérir une grosse bête de guerre ce week end mais je ne citerai que la marque ( Alienware ) :p

Pour les factions, tu peux déja en rejoindre une pas de soucis.

si tu as d'autre questions n'hésites pas.
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Sword26 Mer 27 Avr - 19:17

Okay ben franchement merci pour tes réponses bien rapide , mais je peut te dire que la bête que je vais avoir aussi , est de même un Alienware Wink . Mais je peut t'ajouter une chose , c'est que le mien je ne débourse aucun euros , du fait que mon frère me le donne ! Smile .

Pour les factions , il y a des choses unique dans ces deux la , à part l'architecture de la ville ? Mais je pense rejoindre la ville dans les arbres , histoire d'équilibrer les membres des factions , pour que sa fasse équilibrer Smile .
Sword26
Sword26

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

http://sword26.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Tr3z Mer 27 Avr - 19:24

Non, rien en diffère dans les 2 factions mis à part leur emplacement sur la carte et le milieu architecturale, soit on aime barboter dans l'eau, soit on aime grimper aux arbres Smile

Mais ne choisis pas une faction uniquement pour "équilibrer", les places sont limitées dans chaque faction, donc quand l'une sera pleine, les autres joueurs seront obligés d'aller vers celle qui dispose encore de places libres.
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Sword26 Mer 27 Avr - 19:29

Ben franchement j'ai choisi , pas par rapport à l'équilibration , mais surtout du fait que je préfère les arbres , qu'a l'eau Smile .
Sword26
Sword26

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

http://sword26.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Findair Jeu 28 Avr - 1:43

Les AlienWares faut les brûler, je préfère monter une machine complète à la main Twisted Evil
Findair
Findair
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sword26 Empty Re: [Candidature] Sword26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum