Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de Firedoubs

2 participants

Aller en bas

candidature de Firedoubs Empty candidature de Firedoubs

Message  Firedoubs Ven 29 Avr - 16:51

Bonjour je vous présente ma candidature pour entré sur se serveur magnifique d’après le site et les personne sur le forum :

Présentation :
Prénom : Stéphane
Pseudo de minecraft : Firedoubs
Age : 14 ans (je sais que je ne respecte pas le critère d'age qui de 16 ans)

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..) : construction, bois et circuit en redstone

Adepte du RP OUI/NON : OUI

Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :entre 1h30 et 3h00 le week-end et la semaine 1heure un peu près

D’où avez-vous connu le serveur/forum: d'un amis donc le pseudo est engel_dark qui ma conseillé le site mc-serveur.org

Motivation : je suis motivé pour construire ou continué de développé une ville et faire par de mes connaissance en matière de crafting et avoir une bonne entent entre joueur .

Bon jeux et merci d'avoir pris le temps pour lire ma candidature
Cordialement Firedoubs
[u]
Firedoubs
Firedoubs

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Firedoubs Empty Re: candidature de Firedoubs

Message  Findair Ven 29 Avr - 21:41

Bonsoir Wink

Je suis pour un vote positif concernant ta candidature, même si vu l'âge j'aurai aimé voir une candidature un peu plus développée..
Une fois qu'un 2e modérateur ou administrateur aura validé mon avis, qui est positif, tu pourras entrer en période de test qui durera environ 1 semaine pour tester ton intégration sociale et ton activité Wink

Bonne soirée à toi,
Findair
Findair
Findair
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum