Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] moratin

4 participants

Aller en bas

[Candidature] moratin Empty [Candidature] moratin

Message  moratin Sam 30 Avr - 11:43

Prénom: Mathieu

Pseudo Minecraft : moratin

Age: 15 ans

Adepte du RP OUI/NON : Oui, c'est un concepte que je trouve particulièrement sympa.

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):J'ai plutôt des facilités dans l'usage du bois et des minéraux,mais la nourriture n'est pas non plus un problème.

Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : Je me connecte au moins 2 bonnes heures par jour et normalement tous les jours, si il n'y a pas d'évènement particulier agendé..

D’où avez-vous connu le serveur/forum: J'ai trouver le serveur grace au site des meilleurs serveurs français, mcserv.org.

Motivations (pourquoi vouloir nous rejoindre?): Je cherche à rejoindre un serveur multijoueur car, je suis souvant tombé sur d'autres serveurs ininteressants, j'éspère donc avoir cette fois ci de la chance, mais je n'en doute pas. Et j'aime l'aspect social des serveurs multijoueurs, c'est bien plus amusant de jouer aux côtés d'autres joueurs (expérimentés ou pas).

Je termine donc ma présentation en vous saluant le mieux que je puisse, et j'éspère bientôt faire votre rencontre et celle de tous les autres joueurs du serveurs.

Salutation, moratin .
moratin
moratin

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moratin Empty Re: [Candidature] moratin

Message  moratin Sam 30 Avr - 12:25

Zut, veulliez m'excuser, je n'ai pas fais attention à l'age attendu, mais je suis âgé de 15 ans, mon aniversaire se passera dans 1 mois et demi, pourrais-je obtenir une sorte de dérogation pour avoir l'accord malgrès mon jeune âge s'il vous plait ? Car si j'ai bien fais attention aux autres règles, je suis tout à fait acceptable non ?
Salutations, moratin
moratin
moratin

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moratin Empty Re: [Candidature] moratin

Message  Findair Sam 30 Avr - 15:23

Bonjour Wink

Malgrès ton âge je suis d'accord pour t'ouvrir nos portes en période de test, à toi de faire attention ensuite Wink
Une fois qu'un 2e modérateur ou administrateur aura validé mon avis, qui est positif, tu pourras entrer en période de test qui durera environ 1 semaine pour tester ton intégration sociale et ton activité

Bonne soirée à toi,
Findair
Findair
Findair
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moratin Empty Re: [Candidature] moratin

Message  Merakis Dim 1 Mai - 7:14

Vote positif pour moi

Bienvenue sur le serveur.
avatar
Merakis

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moratin Empty Re: [Candidature] moratin

Message  Tr3z Dim 1 Mai - 11:18

salut à toi,

Bon à 1 mois près, on va pas chipoter Wink

De plus tu m'as présenter une candidature propre et tu m'as l'air assez serieux.

Donc j'accepte de te prendre en phase test chez nous, bienvenue sur le serveur !

=> Candidature acceptée
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moratin Empty Re: [Candidature] moratin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum