Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  jonathoun57050 Ven 6 Mai - 19:19

jonathan
Jonathoun57050
19 ans
je peus pas vous dire si je suis adepte du rp (je ne sais pas ce que cest comme je vous l'ai expliquer sur le serveur =/ )
je n'est pas vraiment de spécialité (a vous de choisir de ce que vous voulez me donner a faire , sa m'est égal )
je suis souvent disponible en semaine a n'importe quel heure mais moin le soir .
jai connu le serveur sur ce site en cherchant des serveurs qui recruté : http://www.mcserv.org/?page=4

j'aimerais vous rejoindre pour vous faire part de mes idée , ma créativité , mon imagination , pour pouvoir avoir de l'experience dans ce jeu , je suis tres motivé pour vous aider

jespere pouvoir faire parti dans votre serveur dans les plus bref délai
jonathoun57050
jonathoun57050

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Tr3z Ven 6 Mai - 19:25

Salut et bienvenue sur le forum,

Je viens de te parler en jeu, je vois que ta candidature est correctement remplie, que tu entre parfaitement dans les critères de recherche, donc je ne peux qu'accepter ta candidature. Smile

Et pour la créativité comme ici on repart de 0, tu auras l'occasion de la mettre à l'oeuvre.

Essaye de te procurer un micro au plus vite, mais par contre soit quand même sur teamspeak même sans micro.

Va aussi choisir ta faction et ton job sur le topic section serveur.

=> Candidature acceptée
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum