Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement Jaciek [ Refusé ]

Aller en bas

Recrutement Jaciek [ Refusé ] Empty Recrutement Jaciek [ Refusé ]

Message  Invité Mer 2 Mar - 15:46

Prénom: Esteban

Pseudo Minecraft : Esteban

Age: 17

Adepte du RP OUI/NON : Oui

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Bois

Disponibilité ( juste à titre indicatif, on ne jugera pas ): Mercredi après midi ainsi que le week end; avec de léger coup de vent les jours de pleine semaine [ hors vacances scolaires; sinon tout les jours ]

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): fan de RP, même si cela ne me dérange pas sans, je trouve que cela rajoute un charme...
Sur de nombreux serveurs j'ai fais des créations inspirées des abris de fallout ou metro 2033
Bref le nom de ta ville me rappelant fallout, ca m'attire vraiment et j'ai envie de voir si ce serveur à du potentiel... et si j'accroche alors vraiment etre un habitant des plus actifs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jaciek [ Refusé ] Empty Re: Recrutement Jaciek [ Refusé ]

Message  Tr3z Mer 2 Mar - 16:06

Eh bien tout d'abord bienvenue sur le forum, Smile

J'avais bien précisé sur Jv.com que je prenais du 18+ uniquement, mais tu avais l'air motivé et tu as pris la peine de m'écrire en Mp avant de poster ici, ce que j'ai apprécié.

De plus comme je te l'ai dit, j'ai taper 18+ pour éviter les pyjamas sur le serveur, mais à quelques mois près on ne va pas chipoter.

Alors je t'accepte dans la ville, si tu prouves ta maturité dans le jeu, tu trouveras vite ta place chez nous.. Smile

Généralement, un fan de fallout c'est souvent un mec bien ^^

D'ailleurs j'aimerais voir quelques screen de tes design fallout et metro 2033, car je suis sur les plans d'un métro souterrain pour la ville, et si il pouvait avoir la gueule d'un vrai métro ça serait super, si le design me plai tu pourras m'aider dans la construction du réseau Smile

Bienvnue dans la ville
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum