Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Neosam451

2 participants

Aller en bas

Candidature Neosam451 Empty Candidature Neosam451

Message  neosam451 Dim 8 Mai - 21:03

Prénom: Dylan

Pseudo Minecraft : Mon pseudo c'est Neosam451, alors pourquoi Neosam451 ? Déjà 451 c'est parce que je vien d'orléans (45) et Neosam sa vient de Neosamourai qui me fait penser aux samourai.

Age: J'ai 15 ans mais je vais aller sur mes 16 ans dans 12 jours

Adepte du RP OUI/NON : Oui, je suis un adepte du RP, j'ai fais beaucoup de mmorpg dont World of Warcraft et Guild Wars

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):J'adore faire la chasse aux laines de mouton et en faire de toute les couleurs, sinon j'aime bien m'aventurer dans les caverne inexplorée.

Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :La semaine je joue au minumun 2heures et le week-end sa m'arrive de jouer plus de 8 heures quand j'ai rien de prévu.
D’où avez-vous connu le serveur/forum:En cherchant un serveur sur serveur français (Pourquoi ?) le dernier serveur ou j'étais c'est arrêté car par manque de personne.

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):Le dernier serveur ou j'étais on ne pouvait que construire une maison, miner, ouvrir une boutique ou aider à la construction de la ville. C'est pourquoi j'ai choisi ce serveur pour pouvoir me battre un peu.
neosam451
neosam451

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neosam451 Empty Re: Candidature Neosam451

Message  Tr3z Dim 8 Mai - 21:20

Salut à toi,

Comme tu as pu le constater en nous suivant sur la route de la soie, ici on aime le contact ^^.

Tu réponds aux critères de recrutement et tu as l'air d'être motivé.

Donc j'accepte de te prendre sur le serveur.

Choisi ta faction et ton métier et viens sur teamspeak pour me dire ce que tu veux faire qu'on te mette dans le bon groupe.

Bonne soirée !

=> Candidature acceptée
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum