Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ]

4 participants

Aller en bas

superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ] Empty superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ]

Message  superFOURCHETTE Mer 16 Mar - 21:37

Prénom:

Guillaume

Pseudo Minecraft :

superFOURCHETTE

Age:

19 ans (encore un ptit jeune ??)

Adepte du RP OUI/NON :

Oui, même si je ne suis pas trop donjon et dragon, je m'adapte plutot facilement si l'ambiance est de mise

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):

FOURCHETTE multi-usage qui creuse, qui fait de la nouriture, et qui fait meme une pietre truelle (c'est en s'entrainant que l'on deviens un bon architecte mdr). mais je suis aussi une trés bonne main d'oeuvre pour les trés grosse constructions (il ne faut pas que des artisants voyons quelques ouvrié pour le bien du peuple).

Disponibilité ( juste à titre indicatif, on ne jugera pas ):

Le week- end, et le mercredi apres midi (heure ou je ne travaille pas).

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):

Je suis fan de minecraft depuis peu (un moi a peine), et comme je m'ennuyais tout seul je me suis dit que ce serai simpas de jouer avec d'autres minecrafteur n'ayant pas peur du noir et des creepers diurne et je suis tombé sur votre post sur jeuxvideo.com donc j'ai pris mon courage a deux main pour poster mon recrutement sur votre forum.

Pour ce qui est des autres conditions:

Elle sont remplie, oui j'ai teamspeak 3 (meme si je suis plus adepte de skype et de mumble)
et oui j'ai acheter officiellement le jeu.




À bientot, coridialement superFOURCHETTE
avatar
superFOURCHETTE

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ] Empty Re: superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ]

Message  noukix Mer 16 Mar - 22:59

Hello et bienvenue, merci pour ta présentation n'hésite pas a passer sur ts !
noukix
noukix
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Auvelais

https://megaton.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ] Empty Re: superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ]

Message  Tr3z Mer 16 Mar - 23:16

Salut à toi,

Alors ce post me parait correctement présenté, je vois ici que tu ne te connecte pas très régulièrement, ce qui n'est pas un reproche, mais pour le moment la ville est surchargée au niveau des places constructibles, cependant, un hôtel de luxe a été aménagé par mes soins avec l'aide de Findair, et des chambres assez cosy sont disponibles aux joueurs peu fréquents Smile.

C'est biensur temporaire, la ville doit être agrandie ( elle fait déjà 310 blocs sur 120 ).
De plus, un petit village a été créé de l'autre coté de notre " Golden Gate" qui relie ce dernier à notre ville, tu peux t'y installer voir même te faire un petit village ailleurs, mais ce n'est plus de mon ressort, je ne m'occupe que de l'urbanisme de Megaton Smile

Je tien tout de même à préciser que les commerces sont tous dans le centre de Megaton, et que tu devras obligatoirement t'y rendre pour acheter du matériel.

Passe sur Teamspeak pour qu'on parle de t'ajouter sur la whitelist Smile

Bonne soirée !
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ] Empty Re: superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ]

Message  Findair Jeu 17 Mar - 10:35

Bienvenue à toi pirat
Findair
Findair
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ] Empty Re: superRECRUTEMENT de superFOURCHETTE [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum